Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
28 novembre 2006

journée sympatoche

Le marché de ce matin était très agréable. Le temps est superbe ! on a acheté plein de trucs bien mauvais pour le régime mais qui faisaient trop envie ... paté de fritons de canard, paté de tête ...miam !
L'après-midi est passée très vite :
visite chez le médecin (je perds mes cheveux par poignées... je vais être chauve si ça continue !), apparement j'ai quelques carences (ma dedette me pompe toutes mes réserves !). Dans la salle d'attente, un gitan très gentil m'a dit (en voyant que Jeanne avait les gencives qui la titillaient) "dit à ton homme d'aller dans la garrigue, de tuer un lézard, de lui couper la tête(... glourps !), de lui enlever la machoire , de la faire sécher et de la mettre autour du cou de ta fille ! elle n'aura plus mal !!! ... c'est un truc gitan"... heureusement que les lézards se cachent en ce moment ! les pauvres ! mais j'ai trouvé ça adorable ! merci Monsieur le gitan !
Avant de partir, j'ai donné le sein à ma puce dans le cabinet d'un autre médecin qui n'était pas là (merci docteur !) puis, ma puce étant rassasiée, nous sommes parties en vadrouille faire un peu les boutiques !
nous sommes passées devant mon magasin pour enfants préféré et là ... j'ai craqué ! un petit bonnet et un sublime pyjama pour ma dedette ! ça dfaisait des semaines que j'y bavais devant et là... patatra ! en plus, elle en avait besoin ... sisi !
Babou et sa petite soeur étaient dans le coin, du coup, on a fait les boutiques ensemble et elles m'ont servi de babysitter pendant que je faisais les essayages ... patatra ! j'ai encore craqué ! résultat, je me suis acheté un sarwel (aucune idée de comment ça s'écrit ...!), il est beau et en plus j'en avais besoin... sisi !
nous sommes rentrées et maintenant Jeanne fait un petit dodo bien mérité... tout ce shopping, ça fatigue !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 trucs pour vos petits soucis pour ta louloute et toi.<br /> Tous d'abord Jeanne, pour ses dents ma mère avait offert à Timéo un collier d'ambre très efficace et très jolie, jamais de fesse rouge ni de soucis quelconque lors de poussée dentaire.<br /> Et pour la maman, j'ai eu les même problèmes après la naissance de Timéo et la seule chose qui m'a vraiment fait du bien se sont les piqures de bépantène...........soucis s'est pour les faire (3 par semaines) moi j'ai eu la chance que ma mère puisse me les faire.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
N
comment ça tu en avais besoin de ton sarouel? c'était pour être encore plus belle? ça va alors, doudou ne dira rien...<br /> des bisous !
Z
ça s'écrit comme ça s'enfile un sarouel...<br /> Bizatout'suite
Mam'zelle Jeanne, Mister Axel... et Cie
Publicité
Archives
Publicité